Les Hoplites Index du Forum Les Hoplites
Fais toi pardonner ta puissance par ta douceur: mérite d'être aimé, redoute d'être craint.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement sur les village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hoplites Index du Forum >>> [Parties Privés]Les Hoplites >>> Aide et renseignement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

voila je crée ce topic pour avoir des renseignement sur vos village (pour ceux qui voudront donné des info)

et au passage pour que si quelqu'un veux posé des question il le fasse sur ce topic

pour mes info les voila:
Senat 15
Caserne 10
Port 5
Entrepot 12 (plus recherche des 2500 ressource en plus)
Rempart 6
Grotte 5

Marché 10
Ferme 13
Temple 7
Académie 16
Scierie 24
Carrière 23
et Mine d'argent 24

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

Senat 15
caserne 9
port 4
entrepot 9
rempart  6
grotte5
marché 13
ferme 14
temple 4
accademie15
scierie 26
carriere 27
mine d'argent 26

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

et en armée + recherche ta fait quoi??

moi j'ai 15 cavalier 2 char 100 archer 60 hoplite et 60 épée + 3 navire de transport

et en recherche j'ai:
diplomatie
hoplite
archer
ceramique
butin
cavalier
charrue
instructeur
grue
conscription
et architecture

Doom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

frondeur hoplite ceramique grue butin et charrue

titi2512
Les Hoplites

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

J'ai honte de mettre mes trucs :O =P

MSN
titi2512
Les Hoplites

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

Mine d'argent niveau 15
Carrière niveau 16
Scierie niveau 15
Port niveau 5
Entrepôt niveau 8
Remparts niveau 6
Grotte niveau 5
Caserne niveau 6
Temple niveau 3
Académie niveau 8
Agora niveau 1
Sénat niveau 15
Marché niveau 5
Ferme niveau 10

MSN
titi2512
Les Hoplites

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

Et niveau recherches :
Frondeur
Gardes de la cité
Demander des troupes

MSN
Doom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:24 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

en armé j'ai fait le minimum pour pas a avoir a evoluer trop mes fermes pour l'instant
80epeiste pour les raides 30hoplite pour la frime  ^^ et un char
mon but c pas d'avoir une grosse armée sur cette iles mais d'atteindre rapidement le navire de colonisation

titi2512
Les Hoplites

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

Pareil J'ai fait 2 nouvelles recherches : Céramique et Butin

MSN
vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

fait quand méme quelque armée en plus lol (les armée coute des ressource mais tkt que sa les rend bien)

mtn j'en suis a 60 épée 140 archer 60 hoplite 3 navire de transport (pour prendre les hoplite sa les fait aller plus vite) 25 cavalier 2 char et bientot un minotaure

et sinon moi coté navire de colonisation je compte aussi me grouillé mais j'aurais certainement mon 2éme vivi apré toi je compte envahir un gars sur l'ile (pour l'instant je le laisse ce dévellopé et je pense que la semaine prochaine je commence a viré les troupes de son village pour le pillé et qu'il s'arréte au maximum de ce dévellopé)

Doom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 04:09 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

mdr c'es dur de voler un village

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

faut envoyé des hoplite cavalier ou frondeur sinon tu va perdre 1 gars a chaque fois (et c'est chiant^^)

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

sinon on est casi seul sur l'ile (a par nous 5 et 3 autre gars que je n'arrive pas encore a pillé (zont une bonne def ou je conné pas donc j'attaque pas)) tous le monde c'est des frigo que j'adore vidé lol 

titi2512
Les Hoplites

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: renseignement sur les village Répondre en citant

=P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: renseignement sur les village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hoplites Index du Forum >>> [Parties Privés]Les Hoplites >>> Aide et renseignement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation