Les Hoplites Index du Forum Les Hoplites
Fais toi pardonner ta puissance par ta douceur: mérite d'être aimé, redoute d'être craint.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hoplites Index du Forum >>> [Partie Public]Les Hoplites >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

pour le moment pour le moment xd (et j'en est profité j'ai offert un tio char a 3 personne la prochaine c'est heuuuuuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a je sait pu un gars qui a parlé en disant looool juste apré mon dernier post)

bon sinon a ton tour d'en profité mais fait gaffe je reviendré et t'aura pas le temps de dire "ouééééééééééééééé j'suis premier" niark niark niark Mort de Rire j'adore le rire^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

naaan mdr jvous met une tempete maintenant  Cool

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

c'est vrai ****

edite admin:attention a pas devoiler d'info en partie public  Wink

Doom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

evite de dire qui tu a pris  Okay

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

lol pk ?? (dire que j'ai ***** dit juste quel possibilité j'ai lol)

titi2512
Les Hoplites

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

mdr

MSN
Doom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

en temps de guerre toute info est utile aux adversaire  Twisted Evil

bon sinon jvois que tu me colle au cul niveaux point mais j'ai lancé des grosse construction les points vont revenir  Very Happy

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

tkt pas je reviendré coute que coute (les grosse construction c'est a dire??)

Doom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

des mines ça prend du temps c'est pour sa
que des construction qui bouffent du temps

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

ok et les recherche ta fait quoi pour le moment (moi la je fais caserne port ferme et temple en particulier)

Doom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

crée un sujet en partie privée si tu veux qu'on en discute

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

dac bah ce sera fait comme sa je m'informerait pour tous le monde (enfin si on me répond comme ya toi moi et titi qui parle ^^)

PETIT MESSAGE A TOUS LES MEMBRES CECI EST IMPORTANT SI VOUS POUVIEZ PARTICIPER UN MINIMUM AU FORUM CE SERAIT COOL Z'ETES PAS DES FANTOME PSK 3 C'EST COOL MAIS TOUTE LA TRIBU C'EST MIEUX

(et si vous voulez pas posté sur les sujet présent créer en un vous avez certainement quelque chose a dire Okay car la seule raison pour ne pas posté du tout serait de ne pas passé sur le forum et quand je vois certaine personne dans la liste des profil passé ces derniére 24H et qu'elle ne participe pas j'vous jure que sa donne envie de viré cette personne)

Dernière édition par vlad-tepes le Sam 20 Mar - 11:16 (2010); édité 1 fois
titi2512
Les Hoplites

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Et oué moi je dis vive moi c'est tout ^^
Je viens de comprendre l'avatar  de Doom : En fait We need you c'est dédié a moi =D

MSN
vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mort de Rire Pourquoi pas lol  

titi2512
Les Hoplites

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

=P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hoplites Index du Forum >>> [Partie Public]Les Hoplites >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation