Les Hoplites Index du Forum Les Hoplites
Fais toi pardonner ta puissance par ta douceur: mérite d'être aimé, redoute d'être craint.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapports defensifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hoplites Index du Forum >>> [Parties Privés]Les Hoplites >>> Rapports de combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

poster les rapports au cas ou vous vous feriez attaquer

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

on devrait pas mettre les rapport en partie public??

Doom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

c'est mieux que ce soit en partie privé sa evite de devoiler nos force  Wink

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

pas faux mais les gens peuvent pas venir a par toi moi et maxou^^

Doom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

et tous les membre de l'ally

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

z'ont pas les droit lol tu veux que je leur mette??

Doom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

c'est fait
j'espere ^^

vlad-tepes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

ouep sauf pour titi (je vien de le lui mettre) sinon si j'ai un truc a dire c'est con qu'on soit pas bcp a vraiment parlé (j'espére que sa changera^^)

sinon tu sait pas ou on peut faire les rapport pour les mettre ici

Doom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

tu fais un screenshot du rapport ensuite tu vas sur paint et tu coupe la partie qui t'interesse et tu la sauvgarde Wink

titi2512
Les Hoplites

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Rapports defensifs Répondre en citant

Ou tu la met sur imageskack =P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Rapports defensifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hoplites Index du Forum >>> [Parties Privés]Les Hoplites >>> Rapports de combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation